vendredi 11 novembre 2016

Noël en approche... petite pause au milieu de la couture


Je n'ai pas posté depuis des semaines... et pourtant.... je couds, je coupe, je bidouille.... et j’attrape la grippe....
Je vous montre tout ça très rapidement... Des minis aperçus sont disponibles ici !!! Mais promis très vite des photos d'ensemble ;)


Mais une pause s'impose, j'ai donc la semaine dernière, préparé le calendrier de l'avent de notre puce ! Plus qu'à le remplir de petites gâteries et elle découvrira les petits bonheurs de l'attente de Noël ;)

Je vous montre ? 
(Vous ne m'en voudrez pas pour la prise de photo qui fut laborieuse aujourd'hui ^^ cela est bien, mais alors bien plus joli en vrai !!! )


Sur ce, j'y retourne, ma machine et mes ciseaux m'attendent ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire